Nicolas Damiens
Psychologue à Colmar

Psychologue à Fegersheim (67640)

Psychologue à Fegersheim

Je me présente, je m'appelle Nicolas Damiens et suis votre psychologue à Colmar. Mes portes sont ouvertes à tous, adolescents, adultes, seniors ou familles pour des séances de thérapie Analytique, thérapie EMDR.
Agressivité chronique, impulsivité, anxiété, situation de souffrance au travail, douleurs somatiques, sentiment de fatigue... Je souhaite vous aider à retrouver un équilibre intérieur, avec écoute et bienveillance.

Il est difficile de donner une estimation de la durée d'un accompagnement puisqu'il dépend fortement des problématiques qui sont traitées. Consulter, c'est un pas à franchir et je vous propose de venir en discuter avec moi. Il n'y a pas de solution miracle en psychothérapie, mais le psychologue vous accompagne dans la création de votre propre cheminement.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre psychologue Nicolas Damiens.

Contacter Nicolas Damiens, psychologue

Nicolas Damiens, Psychologue à Fegersheim

Envoyé !

Erreur serveur

Nicolas Damiens, psychologue à Fegersheim

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Obernai, Sélestat, Benfeld, Barr mais aussi Illkirch-Graffenstaden ou Erstein pour une consultation de psychologue.

La ville de Fegersheim, de code postal 67640, appartient au département Bas-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 5367 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Strasbourg, Haguenau, Schiltigheim.

PSYCHOLOGUE À FEGERSHEIM

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

  • Votre psychologue exerce également à Herrlisheim-près-Colmar

DERNIER TÉMOIGNAGE

NICOLAS DAMIENS À FEGERSHEIM

Nicolas Damiens

3 rue de Barr
67230 Benfeld

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.