Nicolas Damiens
Psychologue à Colmar

Psychologue à Obernai (67210)

Psychologue à Obernai

Les raisons de consulter un psychologue diffèrent pour chacun, mais au fond, il y a ce désir de changement.

Douleurs somatiques, dépression, hyperactivité mais aussi stress ou problèmes liés à l'homophobie... Mon approche de la psychologie, basée sur les méthodes de psychothérapie EMDR, psychologie clinique, est orientée en priorité vers l'identification des difficultés vécues par les adolescents, adultes, seniors ou familles.
A proximité de Sélestat, Obernai, Erstein mais aussi Strasbourg ou Colmar, le cabinet de votre psychologue vous accueille pour des séances de thérapie EMDR, thérapie Analytique.

La psychothérapie aide à dépasser les moments douloureux, d’abord en prenant le temps de déceler les facteurs qui génèrent cette souffrance. Le psychologue est avant tout le professionnel qui accueille votre parole sans a priori, vous écoute sans vous juger. La durée des consultations est souvent source d'une grande interrogation chez les (futurs) patients, et cela est légitime.

Contacter Nicolas Damiens, psychologue

Nicolas Damiens, Psychologue à Obernai

Envoyé !

Erreur serveur

Nicolas Damiens, psychologue à Obernai

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Erstein, Ostwald, Barr, Fegersheim, Illkirch-Graffenstaden ou Sélestat.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Bas-Rhin, Obernai est une ville de 10731 habitants. Obernai est située à proximité d'Erstein, Lingolsheim, Illkirch-Graffenstaden, Ostwald ou Sélestat.

PSYCHOLOGUE À OBERNAI

Le cabinet de psychologue est facilement accessible depuis Sélestat, Erstein, Obernai mais aussi Strasbourg ou Colmar. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

DERNIER TÉMOIGNAGE

NICOLAS DAMIENS À OBERNAI

Nicolas Damiens

3 rue de Barr
67230 Benfeld

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.